Bouquet de la mariée

Ce bouquet de Mariée dont vous avez toujours rêvé va refléter votre sensibilité et le thème que vous aurez choisi pour votre mariage.  C’est la première note qui annonce l’ambiance florale de ce grand jour.

Boutonnière du marié

La boutonnière est au marié ce qu’est le bouquet à la mariée :
une belle tradition mais surtout un accessoire indispensable pour votre « Grand Jour ».

Couronne de mariée

La couronne de fleurs va mettre en valeur votre coiffure et votre regard. Fine ou très fleurie, blanche ou acidulée, c’est l’accessoire tendance pour la Mariée et ses demoiselles d’honneur.

Réception

C’est la décoration florale ou chaque détail compte. La réception est le moment de votre mariage ou vous passerez le plus de temps. Pendant que vous et vos invités régalerez vos papilles avec un très bon repas, nous nous chargeons de régaler vos yeux avec des compositions florales en harmonie avec l’ambiance que vous avez choisi. En guirlande fleurie ou en déclinaison de petits vases et bougies ; en compositions classiques ou en couronnes fleuries, votre centre de table peut aussi être plus aérien avec des compositions dans de grands vases ou sur des chandeliers. Une ambiance florale à votre image ! Vos invités s’en souviendront.

Cérémonie

Quelle soit religieuse ou laïque, votre cérémonie est le moment le plus solennel de votre mariage. Avec une arche ou une décoration d’autel, des bouquets de banc ou une allée de pétales, vous sublimerez ce moment qui promet d’être rempli d’émotions.